Note Globale sur 10Indice de satisfaction des clients
7
Your stay
Your stay
6.9
Welcome
Welcome
8.0
Available Services
Available Services
6.7
Interior amenities
Interior amenities
6.3
cleanliness
cleanliness
7.3
Quietness
Quietness
7.4
Quality / Price
Quality / Price
6.9
La notation indiquée représente la moyenne des avis de 51 Internautes QUI ONT OBLIGATOIREMENT SEJOURNE dans l'Etablissement excluant toute autre source d'avis ou de commentaires non fondés par un séjour réel.
Avis des clients ayant laissé des commentaires
l'accueil, la tranquillité et la situation de l'hôtel
la salle de bain est petite
Anonyme (Professionnel),03 Mars 2015
7.4
la tranquillité....la situation...
rien.
Anonyme (Professionnel),16 Janvier 2015
8
Tranquillité Vrai petit déjeuner (pain frais, viennoiseries, boisson chaude, jus de fruit, compote yaourt...)
Vincent (Professionnel),12 Décembre 2014
8.2
La proximité du centre-ville, l'aménagement intérieur, le calme...
Christine (Vacances),28 Novembre 2014
8.8
Le bruit entre les chambres mal isolées
Christian (Professionnel),17 Avril 2014
7.8
Les propriétaires fort sympathiques.
Salle de bain fermée par un porte de placard coulissante. Décoration des chambres kitch. Qualité du petit déjeuné en deçà d'un trois étoile (viennoiseries industrielles format réduction). Voisinage bruyant. Robinetterie presque hors d'usage. Présence de deux gros chiens même au petit déjeuné
Malgré des propriétaires chaleureux, cet hôtel est loin de mériter ses trois étoiles. Sachant cela, c'est un établissement acceptable.
Anonyme (Vacances),20 Novembre 2011
4.2
l'accueil
mauvais éclairage de la salle de bain déjà signalé en juillet
Anonyme (Vacances),30 Décembre 2010
8
RIEN
PETIT DEJEUNER NUL POUR LE PRIX
CELA NE VAUT PAS TROIS ETOILES!
Anonyme (Professionnel),14 Octobre 2010
4.2
CALME AVEC CHAMBRE SUR JARDIN ; PROXIMITÉ DU CENTRE VILLE ; PARKING RELATIVEMENT AISÉ ; BONNE LITERIE ; CHANGEMENT DRAPS ET SERVIETTES JOURNALIER .
ÉCLAIRAGE SALLE D'EAU TRÈS INSUFFISANT ; PETIT DÉJEUNER CHER POUR UNE PRESTATION STANDARD ; ABSENCE DE RIDEAU DE DOUCHE ; ABSENCE INTERNET DANS LA CHAMBRE, POUR UN 3 ÉTOILES
NOUS POURRONS REVENIR DANS VOTRE HÔTEL ET LE CONSEILLER .
Anonyme (Vacances),04 Août 2010
6.2
La salle de bain.
Le bruit.
Anonyme (Professionnel),13 Mai 2010
7.8