Nota Global sobre 10Índice de satisfacción de los clientes
7
Your stay
Your stay
6.9
Welcome
Welcome
8.0
Available Services
Available Services
6.7
Interior amenities
Interior amenities
6.3
cleanliness
cleanliness
7.3
Quietness
Quietness
7.4
Quality / Price
Quality / Price
6.9
La calificación indicada representa la media de las opiniones de 51 Internautas QUE SE HAN ALOJADO OBLIGATORIAMENTE en el Establecimiento excluyendo toda otra fuente de opinión o de comentarios no basados en una estancia real.
Opiniones de clientes que han dejado comentarios
l'accueil, la tranquillité et la situation de l'hôtel
la salle de bain est petite
Anónimo03 Mars 2015
7.4
la tranquillité....la situation...
rien.
Anónimo16 Janvier 2015
8
Tranquillité Vrai petit déjeuner (pain frais, viennoiseries, boisson chaude, jus de fruit, compote yaourt...)
Vincent12 Décembre 2014
8.2
La proximité du centre-ville, l'aménagement intérieur, le calme...
Christine28 Novembre 2014
8.8
Le bruit entre les chambres mal isolées
Christian17 Avril 2014
7.8
Les propriétaires fort sympathiques.
Salle de bain fermée par un porte de placard coulissante. Décoration des chambres kitch. Qualité du petit déjeuné en deçà d'un trois étoile (viennoiseries industrielles format réduction). Voisinage bruyant. Robinetterie presque hors d'usage. Présence de deux gros chiens même au petit déjeuné
Malgré des propriétaires chaleureux, cet hôtel est loin de mériter ses trois étoiles. Sachant cela, c'est un établissement acceptable.
Anónimo20 Novembre 2011
4.2
l'accueil
mauvais éclairage de la salle de bain déjà signalé en juillet
Anónimo30 Décembre 2010
8
RIEN
PETIT DEJEUNER NUL POUR LE PRIX
CELA NE VAUT PAS TROIS ETOILES!
Anónimo14 Octobre 2010
4.2
CALME AVEC CHAMBRE SUR JARDIN ; PROXIMITÉ DU CENTRE VILLE ; PARKING RELATIVEMENT AISÉ ; BONNE LITERIE ; CHANGEMENT DRAPS ET SERVIETTES JOURNALIER .
ÉCLAIRAGE SALLE D'EAU TRÈS INSUFFISANT ; PETIT DÉJEUNER CHER POUR UNE PRESTATION STANDARD ; ABSENCE DE RIDEAU DE DOUCHE ; ABSENCE INTERNET DANS LA CHAMBRE, POUR UN 3 ÉTOILES
NOUS POURRONS REVENIR DANS VOTRE HÔTEL ET LE CONSEILLER .
Anónimo04 Août 2010
6.2
La salle de bain.
Le bruit.
Anónimo13 Mai 2010
7.8