Gesamtnote über 10Kundenzufriedenheitsindex
7
Your stay
Your stay
6.9
Welcome
Welcome
8.0
Available Services
Available Services
6.7
Interior amenities
Interior amenities
6.3
cleanliness
cleanliness
7.3
Quietness
Quietness
7.4
Quality / Price
Quality / Price
6.9
Die angegebene Benotung stellt den Durchschnitt der Meinungen von 51 Internetbenutzern dar, die GARANTIERT IN DER UNTERKUNFT ÜBERNACHTETE HABEN. Ausgeschlossen sind alle anderen Meinungsquellen oder Kommentare, die sich nicht auf einen tatsächlichen Aufenthalt beziehen.
Meinung der Kunden, die Kommentare hinterlassen haben
l'accueil, la tranquillité et la situation de l'hôtel
la salle de bain est petite
Anonym03 Mars 2015
7.4
la tranquillité....la situation...
rien.
Anonym16 Janvier 2015
8
Tranquillité Vrai petit déjeuner (pain frais, viennoiseries, boisson chaude, jus de fruit, compote yaourt...)
Vincent12 Décembre 2014
8.2
La proximité du centre-ville, l'aménagement intérieur, le calme...
Christine28 Novembre 2014
8.8
Le bruit entre les chambres mal isolées
Christian17 Avril 2014
7.8
Les propriétaires fort sympathiques.
Salle de bain fermée par un porte de placard coulissante. Décoration des chambres kitch. Qualité du petit déjeuné en deçà d'un trois étoile (viennoiseries industrielles format réduction). Voisinage bruyant. Robinetterie presque hors d'usage. Présence de deux gros chiens même au petit déjeuné
Malgré des propriétaires chaleureux, cet hôtel est loin de mériter ses trois étoiles. Sachant cela, c'est un établissement acceptable.
Anonym20 Novembre 2011
4.2
l'accueil
mauvais éclairage de la salle de bain déjà signalé en juillet
Anonym30 Décembre 2010
8
RIEN
PETIT DEJEUNER NUL POUR LE PRIX
CELA NE VAUT PAS TROIS ETOILES!
Anonym14 Octobre 2010
4.2
CALME AVEC CHAMBRE SUR JARDIN ; PROXIMITÉ DU CENTRE VILLE ; PARKING RELATIVEMENT AISÉ ; BONNE LITERIE ; CHANGEMENT DRAPS ET SERVIETTES JOURNALIER .
ÉCLAIRAGE SALLE D'EAU TRÈS INSUFFISANT ; PETIT DÉJEUNER CHER POUR UNE PRESTATION STANDARD ; ABSENCE DE RIDEAU DE DOUCHE ; ABSENCE INTERNET DANS LA CHAMBRE, POUR UN 3 ÉTOILES
NOUS POURRONS REVENIR DANS VOTRE HÔTEL ET LE CONSEILLER .
Anonym04 Août 2010
6.2
La salle de bain.
Le bruit.
Anonym13 Mai 2010
7.8